Piraterie Sympathie ;-/ Musique Sympathique…

Pirate, le chatBonjour,

Aujourd’hui c’est la croisade des Pirates avec des news sur mon chat, et la découverte hasardeuse de WE WERE PIRATES (Washington D.C) sur un site de torrent musical assez propret : http://megazik.org/

Pour faire rapide sur le projet de Mike Boggs est un homme seul à bord d’un radeau (le projet) mais accompagné de Gabriel Fry, Kate Rears Burgman &  Drew Thiemann pour les campagnes et les raids mais également pour faire beau sur la vidéo ici présente.

J’aime bien  l’indie pop façonnée  par WWP et pas mal fichue.  Et bien que jeune et tendre pour espérer les voir revenir des océans chahutés, on en viendrait presque à leur presser le pied marin afin de nous construire une embarcation plus consistante et impressionnante dès leur retour.

Bon, je vous évite la pochette abominable du disque « Change »…

Toujours au rayon petite trouvaille (grâce à mon ami Damien qui m’avait donné le lien de http://megazik.org/), j’ai pu découvrir ces deux excellentes chansons :

Half Moon Run – « Full Circle »

Half Moon Run est un autre groupe dont les membres sont des Canadiens venus vivre à Montréal pour sa scène musicale. Et des années plus tard, c’est un autre groupe qui fait jaser de sa ville d’adoption sur la planète musique (http://www.cyberpresse.ca).

The Magnetic North – « Bay of Skaill »

The Magnetic North s’est formé à l’initiative d’Erland Cooper, dont le but était de réunir Simon Tong et Hanna Peel sur un même album: «Orkney : Symphony of the Magnetic North» (mai 2012). Œuvre enregistrée sur l’île écossaise d’Orkney et directement inspirée par l’histoire de Betty Corrigall, une jeune femme qui, au XVIIIe siècle, s’est suicidée après avoir été bannie du village pour être tombée enceinte d’un mystérieux marin… (http://www.botanique.be).

Je reviens vers vous assez vite pour causer Rock pas cool, bon lundi.

Publicités