I HAVE A DREAM (Rires inside)…

Bonjour, Bonsoir,

J’ai fait un rêve. Un rêve étrange et presque prémonitoire…

Ce rêve se situe approximativement dans 15 ans, aux vues du journal que j’achète dès les prémices de cette rêverie perturbante.

 

A la Une du quotidien : « Nicolas s’en est allé… »

 

« Le corps sans vie du Président Français (2007-2012) a été retrouvé dans la piscine de la Villa de sa fille Julia ce vendredi 14 Mai 2025 à Nashville.

Selon les premiers éléments de la Police locale, Mr Sarkozy « aurait » ingurgité 2 litres de vodka et des somnifères l’heure précédent sa disparition.

 

Toujours selon la Police et appuyée par la presse locale, l’ancien Président de la France souffrait d’une grave dépression depuis qu’il avait quitté la Suisse suite à son divorce avec Carla Bruni.

Incapable de surmonter le départ de son ex-femme avec l’ancien footballeur et Ministre des Sports  Vikash Dhorassoo (ndr : récent champion du monde de Poker), « El Presidente » avait déménagé à Nashville (Tenessee, U.S.A) afin de suivre la brève carrière musicale de sa fille Julia ».

 

Toujours suite à cette séparation plus que médiatisée dans le monde, Mr Sarkozy avait  quitté la direction de la célèbre firme TOTAL en 2019.

Malheureusement, le premier « single » deBruzy Jee (le nom de scène de Julia Sarkozy Bruni) rencontra un échec cuisant, malgré la production irréprochable du rappeur Booba et de son frère Jean, et de compositeurs de renom : David Guetta, Pete Doherty (décédé depuis), Vanessa Paradis, Lio (décédée depuis aussi) et le petit fils de Charles Trenet ».

Le Journal titre ensuite : «D’amples informations seront dévoilées demain ».

Évidemment, l’article m’émeut, car tout comme beaucoup de Français, j’ai fini par apprécier Nico suite à sa dépression, et la publication de son auto biographie (où il nous avouait son alcoolisme depuis 10 ans et son admiration pour la politique sociale Européenne)  l’avait rendu sympathique aux yeux de tous.

« Il avait aussi racheté la franchise des Tennessee « Raptors » afin de satisfaire les envies de grandeur de son gendre, l’illustre Mickael Vend……. ».

 

Et je me suis réveillé…

Vous n’imaginez même pas à quel point je me suis senti mal au réveil.

J’ose espérer que ce rêve s’avérera faux. Mais je souhaite aussi vivre jusqu’en 2025 pour vérifier la véracité de ce voyage subliminal.

NOTE du rédacteur : Ceci est une fiction, je ne souhaite la mort de personne et n’incite pas les terroristes à entreprendre des actions nuisibles envers Nicolas.

Publicités