News…

Bonjour,

Enfin !!!

Me voilà de retour dans « ma » ville ! Après 5 ans de rase campagne à Paris et Meudon, j’ai enfin réalisé mon souhait de retourner vivre dans cette ville qui me « parle », qui fourmille, à échelle humaine et où il y a des choses à faire en matière d’amitié, d’actions militantes, en musique etc.

Back in Rennes avec ma reine et nos deux chats, dans un appart de darons et en plein centre ville ! Je demandais pas plus, juste à moi de continuer à poursuivre le bonheur.

Dans les pages « news », j’ai pris du retard dans ma synthèse sur le livre « La viande voit rouge », mais ça devrait arriver relativement vite. Je vais réaliser une interview avec Franck de l’association bretonne NEA, groupe qui oeuvre pour la cause animale sur le terrain (sittings et manifestations devant les mastodontes de la grande distribution etc.), la mise en place du projet O.R.C.A (Organisation & Réflexion sur la Cruauté Animale) avec des amis et j’espère des gens passionnés pour défendre les « sans voix », et des reports de balades. Je vais essayer de poursuivre les « Back in the years » sur les disques qui ont marqué ma vie.

J’embrasse mes amis parisiens : Pauline, Sabine, Virginie Sébastien Poker et Bruno FCN (j’ai des dvd à toi dude !!!) et je vous souhaite plein de trucs cool ! On vous attend à Rennes !!!!

Publicités