Hard Knocks : Cincinnati Bengals par HBO…

Bonjour,

Quoi de plus parfait que de suivre le Training Camp d’une franchise NFL sous l’oeil avisé de HBO ? Surtout lorsque cette dernière nous propose celle des BENGALS de Cincinnati ?

Pour cette nouvelle édition, la célèbre chaîne U.S est retournée suivre les BENGALS de Cincinnati pour notre plus grand plaisir. Alors certes, il faut savoir apprécier et assimiler la beauté de ce sport, et si tel n’est pas le cas, offrez-vous un instant de remise en question sur le Foot U.S, une bonne respiration et éloignez-moi cette satanée habitude de comparer ce sport au rugby.

On dit merci  au talent de la team HBO et on se laisse glisser tranquillement dans cette immersion archi esthétique, couplant préparation quasi militaire et esprit « corporate » made in U.S.A. Vous y découvrirez la bande à Andy DALTON et A.J GREEN, en plein coeur de Cinci’ et l’oeil quasi intimiste des caméras au beau milieu d’une armée de sportifs attachants. Alors onn aime ou pas,  je n’insisterai pas, mais les fans de Foot US prendront une nouvelle fois un pur plaisir… Et les adeptes des séries HBO s’y retrouveront sans aucun souci.

Je vous laisse le lien pour l’épisode 1 ainsi que les sous-titres :

Hard Knocks : Cincinnati Bengals 2013 – Episode 1 / Sous-titres Fr.

Publicités